Aller au contenu
Accueil » News » Copy.AI en français : Avis et prix de cet outil de rédaction

Copy.AI en français : Avis et prix de cet outil de rédaction

Qu’est-ce que Copy AI ?


Copy AI est un projet de logiciel d’IA open-source à but non lucratif, utilisé par certaines des marques les plus connues au monde. Il s’agit d’un système d’intelligence artificielle qui utilise l’écriture humaine pour créer des copies de contenu. La technologie a été influencée par la façon dont les gens créent du contenu. Au lieu d’utiliser simplement un programme pour reproduire notre style et nos tactiques, l’éditeur a décidé de créer le sien.

Capture page d'accueil copy AI



De nombreux propriétaires d’entreprises utilisent désormais l’IA pour créer du contenu pour leurs sites Web et améliorer leur optimisation pour les moteurs de recherche. Les rédacteurs peuvent utiliser Copy AI pour créer des textes plus convaincants et accroître la notoriété de leur marque. Elle aide également les prospects à en savoir plus sur un produit ou un service grâce au contenu du site Web.


Pourquoi devriez-vous utiliser Copy. AI ?


Tout d’abord parce qu’elles sont abordables. En 2021, le coût moyen des services de copywriting varie de 25 à 25 000 dollars par page, selon le type de contenu et le sujet. Copy AI et ses concurrents coûtent moins de 50 $ par mois, ce qui, en comparaison, est beaucoup moins cher, surtout lorsque vous n’êtes pas limité dans le nombre de pages que vous pouvez créer avec le logiciel.
Même les copywriters les plus expérimentés tireront profit de Copy AI. Cet outil agrège les meilleures des meilleures copies comme entrées pour leurs modèles afin qu’ils sachent toujours ce qui résonnera avec les clients. De plus, le blocage de l’écrivain est l’une des pires choses qui puissent arriver à un rédacteur. Copy AI guérit le blocage de l’écrivain en vous donnant de nouvelles idées sur ce que vous devez écrire, et il vous donne également de nouvelles idées qui vous permettront de continuer à écrire au lieu de réfléchir.


Avantages et inconvénients de Copy AI


Pour :

  • Facile à utiliser, à modifier et à écrire manuellement
  • Offre un essai gratuit sans détails de paiement
  • Produit un contenu adapté au référencement en quelques secondes
  • Pas besoin d’installer un logiciel sur votre PC
  • Créez du contenu libre de droits pour obtenir un meilleur classement
  • Plus de 50 outils prédéfinis pour générer tout type de contenu.
    Inconvénients :

Contre :

  • Nécessité de choisir le meilleur résultat parmi plus de 6 copies.
  • Parfois, leurs serveurs tombent en panne (pendant quelques minutes)
  • Pas d’outil pour le contenu long (il faut organiser le contenu manuellement).

Copy AI Review – Les meilleures caractéristiques que vous devez connaître

L’outil comporte des fonctionnalités uniques qui vous aident à créer des ouvertures de blog attrayantes.


Modèles de type de contenu


Copy AI possède l’une des bibliothèques de types de contenu et de modèles les plus complètes du marché, avec plus de 90 modèles au choix.

Des modèles pour la rédaction d’avis ou de descriptions de produits, de publicités numériques, d’e-mails, de brainstorming, de publicités personnelles et de blogs sont inclus. Vous pouvez les utiliser pour créer du contenu pour les médias sociaux, les pages de renvoi et d’autres contenus de sites Web.

Bien qu’il brille dans le contenu de forme courte comme les annonces sociales, les descriptions YouTube, les légendes Instagram, et ainsi de suite. Par exemple, leur générateur de titres est un excellent moyen d’itérer beaucoup plus sur vos titres de pages de destination, où se trouve 80 % de la valeur. Il dispose également d’un modulateur de ton, qui est une fonctionnalité très utile et unique.


Modèles de type de contenu


Cette fonction fantastique permet à l’IA d’affiner la structure et le style de son contenu en fonction du public auquel elle s’adresse. Vous avez le choix entre neuf tonalités différentes, notamment joyeuse, professionnelle, audacieuse et détendue. Il existe même une option personnalisée si vous souhaitez créer quelque chose d’unique.

Choisir le type de contenu

Bibliothèque de styles de contenu


Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de styles dans la bibliothèque de Copy AI. Le modulateur de tonalité peut vous aider à affiner votre approche, permettant aux utilisateurs d’être très précis sur la façon dont ils veulent que l’IA les aide dans le processus de création de contenu.

  • Ton amical
  • Luxe
  • Relax
  • Professionnel
  • Familier
  • Aventurier
  • Spirituel
  • Persuasif


C’est également le seul logiciel de rédaction qui inclut une option de style personnel pour des éléments tels que les cartes d’anniversaire et les CV, ce qui lui donne une longueur d’avance sur la concurrence. Copy AI peut vous aider à générer des idées et à trouver l’inspiration pour des histoires fictives, des idées de start-up et du contenu promotionnel comme les publicités numériques.


Facilité d’utilisation


Copy AI possède une interface utilisateur directe qui rend la création de contenu simple et rapide pour toute personne, quel que soit son niveau de compétence. L’inconvénient est que vous devez enregistrer manuellement le contenu et que Copy AI ne conserve pas l’historique de tout ce que vous avez créé. Cela signifie que si vous ne l’enregistrez pas ailleurs, vous risquez de le perdre complètement.

Options d’intégration



Copy AI n’offre pas non plus d’options d’intégration, bien qu’il dispose d’une extension Chrome que vous pouvez utiliser avec Google Docs. Cela signifie que vous devrez modifier l’extension dans l’application et ajouter manuellement des informations.

Travail en groupe avec copy ai


Des outils de collaboration sont disponibles dans Copy AI, mais ils ne sont accessibles qu’aux utilisateurs du plan Entreprise. Les utilisateurs de ce niveau constateront que la collaboration se limite au partage de contenu déjà créé. Ce qui, évidemment, ne nécessite pas l’utilisation du logiciel AI.
Les équipes de marketing plus importantes qui ont besoin de fonctionnalités de collaboration peuvent trouver que l’accès à celles-ci est d’un coût prohibitif.
Après avoir pris connaissance de toutes les caractéristiques clés de cet outil étonnant, vous pouvez continuer à lire cet avis sur Copy AI afin de prendre connaissance de son plan et de son prix.

Copy.Ai : Quel est le prix ?

Copy.AI Gratuit

Premièrement sachez que Copy.ai dispose d’une version gratuite que vous pourrez essayer pour créer 2000 mots/mois et utiliser toutes les fonctions pro pendant 1semaine. Cela vous permettra de créer quelques textes afin de vous familiariser avec cet outil. Ensuite, libre à vous de passer ou non à la version pro. La version gratuite de copy AI dispose des caractéristiques suivantes.

  • Un seul utilisateur
  • 90+ Outils et fonctions utilisables
  • Projets illimités
  • 7 Jours d’essai gratuit de toutes les fonctions du plan pro

L’abonnement pro de Copy.AI

  • 5 utilisateurs possibles
  • 90+ Outils et fonctions utilisables
  • Projets illimités
  • Support par e-mail prioritaire
  • 25+ Langages disponibles
  • Outil assistant de blog
  • Accès à chaque nouveauté en exclusivité

Le prix de l’abonnement pro est de 49 € par mois . Il vous permettra de bénéficier de toutes les fonctions de l’outil pour l’écriture de 40000 mots environ. C’est l’abonnement de base destiné aux blogueurs perso ou aux petites entreprises. Ensuite le prix varie en fonction du nombre d’articles mensuels souhaités. Pour les agences qui peuvent avoir un énorme besoin de contenu il est proposé un abonnement mensuel de 279 Euros pour 300000 mots/mois.

A quoi ressemble un texte créé avec Copy.AI

Voici un petit extrait d’un texte généré en 5 minutes avec l’intelligence artificielle de copy Ai. Un simple petit texte pour un blog de cuisine.

Texte créé avec copy.AI

Même s’il n’est pas parfait, le texte est tout à fait compréhensible et propose des paragraphes et des sections H2 agréables à lire.

Rien ne vous empêche ensuite le les retoucher un peu pour y rajouter une touche personnelle. Mais le texte de base constituera un bon support pour créer votre article: Un gain de temps énorme qui vous permettra de multiplier le nombre d’articles publiés sur votre blog ou site. Plus vous aurez d’articles sur votre blog et plus vous allez attirer de trafic. Un moyen efficace d’augmenter vos revenus avec un investissement modique.

Conclusion: Que penser de copy AI ?

Grâce à cet article destiné à vous donner un avis sur copy Ai vous pouvez facilement reconnaître qu’il s’agit d’une plateforme qui permet aux annonceurs de trouver plus facilement les mots clés et les intentions de recherche les plus pertinent grâce à un rapport de comparaison. Les mots clés peuvent être utilisés pour trouver des clients potentiels, et il est important pour les annonceurs de comprendre quel type de clients ils essaient d’atteindre afin de mieux planifier leurs stratégies publicitaires. En procédant ainsi, vous tirerez le maximum de votre budget publicitaire.

Pour être honnête, cet outil est une plateforme indispensable pour tous les annonceurs sur le marché d’aujourd’hui et il vaut vraiment la peine d’être acheté. Vous pouvez essayer la version gratuite de Copy AI pour vous assurer qu’elle vous plaît avant de l’acheter.

Les alternatives à copy AI

Copysmith

Copysmith est conçu pour les entreprises de e-commerce (contrairement à Copy.ai et Jasper.ai, qui ont des cas d’utilisation plus larges).
Pourrez-vous rédiger des contenus courts et longs pour tout type d’entreprise avec cet outil ?
Bien sûr.
Cependant, Copysmith met l’accent sur ses capacités de rédaction pour les campagnes publicitaires du commerce électronique et les descriptions de produits.

Nombreuses intégrations : Pour simplifier les flux de travail des grandes équipes, Copysmith s’interface avec un certain nombre d’applications bien connues, notamment Faze SEO Checker et Zapier, ainsi que Microsoft Word, Google Ads et des plateformes de commerce électronique comme Shopify et WooCommerce.

Rytr

Bien que Rytr n’ait pas autant de capacités de génération de contenu que Copy.ai ou Jasper.ai, et que sa qualité d’écriture puisse être irrégulière, il a tout de même un large éventail d’applications.

Nombreuses possibilités de tons de voix : Rytr offre plus d’options de tonalité vocale que les autres alternatives, avec plus de 20 options à choisir lors de la rédaction de matériel.

Essai gratuit sans carte de crédit :
Aucune information de carte de crédit n’est requise, et vous pouvez rapidement vous inscrire pour utiliser Rytr en utilisant votre Gmail ou un autre compte de média social.

Writesonic

Writesonic est une alternative solide à Copy.ai qui offre des générateurs pour créer des annonces, des landing pages, des blogs et des descriptions de produits.

Les avantages : Writesonic propose des plans qui permettent à un maximum de quatre membres de l’équipe de travailler sur des projets de contenu en même temps. Il y a des limites de nombre de mots pour chaque plan, mais il n’y a pas de limites sur le nombre de projets différents que vous pouvez créer. Writesonic est compatible avec plus de 20 langues, dispose d’un correcteur de grammaire et d’un vérificateur de lisibilité intégrés, et offre une intégration de SEMrush qui aide les spécialistes du marketing à optimiser le contenu pour les moteurs de recherche.

Inconvénients : Writesonic propose 50 modèles de types de contenu. Copy.ai et Jasper.ai en proposent plus du double.

Prix : Il est intéressant de noter que Writesonic propose également des plans de paiement annuels. Les plans de tarification offrent une diversité et des options pour les utilisateurs individuels et les équipes. La tarification est similaire à celle de la plupart des concurrents. Writesonic propose un système de crédit au lieu de facturer au nombre de caractères ou de mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *