Aller au contenu
Accueil » News » Avis copysmith : Prix, Fonctionnalités et Alternatives

Avis copysmith : Prix, Fonctionnalités et Alternatives

J’ai beaucoup entendu parler récemment d’une entreprise appelée Copysmith.ai. Jasmine Wang, la créatrice de l’entreprise, a utilisé l’IA dans le marketing de contenu de manière fascinante.

Un outil de rédaction d’IA appelé Copysmith.ai promet qu’il peut produire rapidement des publicités, des descriptions de produits, des courriels et bien d’autres choses encore à fort taux de conversion. Selon le site Web de l’entreprise, ce gadget élimine le blocage de l’écrivain et vous permet d’explorer des domaines créatifs plus rapidement qu’auparavant.

Même s’il ne peut pas produire des textes longs avec une précision de 100 %, il est plus performant que la plupart des autres outils d’IA que nous avons rencontrés. Il peut réécrire des paragraphes, créer des résumés de blog, améliorer votre contenu, aider à la création de communiqués de presse, et d’autres choses de ce genre.

Après une étude approfondie de copysmith ai, nous avons pris la décision de mettre ce générateur de contenu IA à l’épreuve. Nous avons mis la technologie de l’IA à l’épreuve pour déterminer dans quelle mesure elle résisterait.

Les informations sont-elles réellement utiles ? Le contenu de l’IA peut-il passer pour un texte écrit par des personnes ? Allons-y.

Qu’est-ce que Copysmith.ai ?

Copysmith.ai a été créée en 2020 et compte 17 employés, dont la majorité est basée à San Francisco, selon Linkedin.

L’entreprise est réellement prometteuse pourtant elle n’existe que depuis un peu plus d’un an. Selon Crunchbase, l’équipe a obtenu un capital de démarrage de 10 millions de dollars auprès de différents investisseurs, dont PSG et Harmony Venture Labs.

Qui est l’utilisateur idéal de l’outil ?

Les meilleurs utilisateurs de Copysmith.ai sont les sociétés de marketing, les entrepreneurs indépendants, les équipes de marketing internes et les propriétaires de boutiques en ligne.

Il excelle dans la mise à l’échelle plus rapide du contenu. Grâce à son « Assistant de rédaction d’articles« , qui vous permet de décomposer le contenu et de le développer, Copysmith se concentre un peu plus sur le contenu de longue durée pour les rédacteurs de blogs que les autres outils de rédaction d’IA.

Il se concentre principalement sur quelques catégories de services distinctes :

  • Réécrivez rapidement le contenu que vous aimez grâce à Content Rewriter.
  • Descriptions de produits : Rédigez des phrases étonnantes qui rendent justice à vos produits
  • Idées de contenu – Des suggestions fantastiques de collaborations, d’inventions, de parrainages, etc.
  • Idées de blog – En quelques clics seulement, obtenez de fantastiques idées de blog. Combinez-les avec le générateur d’introduction ou de plan de blog !

Ils semblent être des experts pour trouver des concepts et du matériel sur le champ pour des situations de premier jet. Nous avons tous le syndrome de la page blanche de temps en temps, et cet outil peut nous aider. En outre, ils proposent quelques fonctionnalités comme l’option « Pitch Yourself », qui peut être amusante.

Idées de contenu générées par copysmith.ai

Utilisation de Copysmith.ai

L’utilisation de Copysmith.ai est très simple à mettre en œuvre. La plateforme est vraiment réactive, pratique et fiable à utiliser.

En outre, son prix est modéré. En cas de facturation mensuelle, il en coûte 19 $ par mois, ou 16 $ par mois en cas de facturation annuelle. Ils ont une tonne d’excellentes leçons sur leur chaîne YouTube qui vous aideront à créer chaque type de copie que vous voulez, étape par étape.

Voici un aperçu de l’intérieur de Copysmith.ai et des instructions sur la façon d’utiliser certaines de ses fonctionnalités.

Imaginez que je veuille écrire le paragraphe d’introduction d’un blog.

On vous montre un écran pour commencer à écrire votre texte après avoir sélectionné « nouveau fichier » dans la passerelle.

Bien que ce soit assez facile, les premières fois, on peut être un peu perplexe. Il suffit de fournir le nom du fichier ; ceci est fait en grande partie à des fins d’organisation. Vous avez la possibilité de l’affecter à un projet ou à un dossier. Ensuite, choisissez le type de matériel que vous voulez produire et appuyez sur « Générer ».

Le matériel que vous voulez que CopySmith crée sera alors intégré dans le logiciel. Pour cet exemple, j’ai décidé de lui faire créer une introduction pour un blog sur les « Meilleures astuces de référencement sur page » dans une voix « professionnelle ».

Voici les résultats qu’il a produits.

Le temps qu’il a fallu pour produire ces résultats a probablement été inférieur à cinq secondes. Cependant, j’ai vu cette procédure prendre jusqu’à 30 secondes (probablement pendant les périodes de fort volume). Copysmith a proposé dix introductions différentes d’articles de blog.

Les résultats sont plutôt fiables. Bien que le référencement soit un sujet qui a fait l’objet de nombreux écrits, la technologie de l’IA était capable de faire la distinction entre le référencement sur page et hors page. Le ton de professionnalisme était également évident.

J’ai ensuite expérimenté l’outil permettant de « générer l’intégralité de l’article de blog ». J’ai commencé par créer le fichier et diffuser le matériel, comme dans l’exemple précédent.

Il s’agit de l’un des articles les plus volumineux que j’ai créés à l’aide de l’IA. Il a produit 1339 mots au total en moins de 20 secondes.

Mais en termes de qualité, je ne suis pas sûr.

Est-ce décent ? Pas vraiment, non.

Même si je ne le qualifierais pas d’excellent, une partie de ce matériel est logique et accélérerait considérablement mon processus d’écriture. Bien qu’il semble artificiel, il a été écrit par un robot. Ces informations nécessiteraient un formatage et des modifications considérables avant de pouvoir être utilisées. Mais par rapport aux autres programmes que j’ai vus, Copysmith est celui qui a le mieux réussi à produire un texte intégral acceptable.

Grammaire et orthographe

Pour générer du matériel qui semble plus naturel, les algorithmes d’apprentissage automatique ont connu d’importantes améliorations. Bien que ce ne soit pas encore l’idéal, les dernières années ont vu une amélioration significative.

Grammarly est excellent pour identifier des erreurs de grammaire spécifiques dans votre travail et les mettre en évidence pour un examen supplémentaire.

J’ai soumis les paragraphes à Grammarly pour voir dans quelle mesure le copysmith.ai créé par l’intelligence artificielle était bien écrit. De manière inattendue, il s’est plutôt bien comporté, obtenant une note globale de 84 %.

Ces problèmes liés à l’écriture ont refait surface.

Le score de lecture a davantage attiré mon attention que les quelques problèmes de précision qui devaient être corrigés par des erreurs de formatage et de ponctuation. En fonction de votre public, il pourrait être difficile de lire ce matériel.

Bien que Grammarly lui-même ne soit pas le meilleur indicateur de la qualité du contenu, si vous connaissez l’outil, vous savez que cela indique généralement que le contenu de l’écrit doit être amélioré. Il peut suffire de quelques ajustements pour refléter votre voix ou vous conformer au style d’écriture que vous avez choisi.

Plagiat

Grammarly a trouvé des preuves de plagiat dans 3 % des copies Copysmith.ai générées par l’IA qu’il a examinées.

Ce chiffre est souvent exact si vous avez l’habitude de vérifier que les articles de blog plus longs ne sont pas plagiés. J’ai découvert qu’ils ont souvent un taux de plagiat de 1 à 2 % (qui provient généralement d’un contenu sans aucun rapport).


Exactitude

L’exactitude et la véracité peuvent être des problèmes majeurs avec les écrits générés par l’IA.

Le lecteur sera sans doute confus, par exemple, si vous écrivez un article de blog sur les couteaux de survie mais que le contenu porte en réalité sur les couteaux de cuisine.

Il y a aussi l’illustration de la capture d’écran susmentionnée. Les humains peuvent-ils manger un gallon de crème glacée tous les jours ? est le sujet pour lequel j’ai demandé à l’outil de construire une introduction de blog. Vous pouvez constater qu’il a généré un certain nombre de réponses originales. Je me sens malade rien qu’à l’idée de manger un gallon de glace d’un seul coup, bien que je ne voie aucune raison pour laquelle ce serait un régime sain de consommer un gallon de glace tous les jours et bien que j’adorerais avoir un pinte de glace tous les jours. Copysmith arrive à des conclusions assez différentes.

L’idée principale d’un résumé est que « la crème glacée est un élément de leur régime quotidien ». Le résultat d’une étude est que la consommation quotidienne de crème glacée n’est pas une habitude saine. La crème glacée est un délice sucré qui contient beaucoup de graisses et de calories. La question est de savoir lequel est vrai. Lequel est vrai ?

Pour savoir si l’on peut vraiment manger un gallon de crème glacée par jour, il faudrait faire une étude plus approfondie en utilisant des sources primaires.

Dans l’ensemble, Copysmith vous a fourni suffisamment d’échantillons pour que vous puissiez choisir parmi une grande variété d’excellentes idées de copie. Mais la vérification des faits reste nécessaire. Dans l’ensemble, tout semble complet, bien écrit et pertinent.

Caractéristiques principales

En outre, Copysmith.ai offre les caractéristiques et avantages significatifs suivants :

  • Une seule plateforme pour toute la gestion de vos copies.
  • Utilisez des modèles pour les annonces, le matériel et d’autres types d’idées pour générer des quantités illimitées de contenu.
  • Avec le modèle d’idées de FAQ, vous pouvez anticiper les demandes de renseignements de vos clients.

Examen de Copysmith.ai

Mes premières réflexions et mon expérience avec Copysmith.ai indiquent que, pour l’utilisateur approprié, il peut s’agir d’un outil précieux et utile.

L’outil, comme je l’ai déjà indiqué, est rapide, pratique et fiable. Vous pouvez créer rapidement des annonces pour Google, Facebook, Instagram, LinkedIn et d’autres plateformes.

Il sera nécessaire de vérifier la véracité et l’authenticité de certains sujets, notamment ceux qui concernent la santé et le bien-être des humains et des animaux. Toutefois, tout va bien dans la plupart des cas.

Pour la nouveauté de la technologie, les résultats sont vraiment étonnants, tout comme d’autres outils de copywriting IA, et je ne peux qu’anticiper des améliorations au cours des prochaines années. tout en produisant des formes brèves de matériel. En particulier pour le prix, Copysmith est un choix formidable. Bien que Copysmith surpasse ses rivaux pour la rédaction de textes plus longs, vous n’obtiendrez pas toujours un article de blog impeccable dès votre première tentative.

Je ne l’exclurais pas s’il était utilisé conjointement avec des outils d’optimisation du contenu et des produits comme Grammarly. Pour en faire l’expérience par vous-même, utilisez l’essai gratuit.

Coût de Copysmith.ai

Les prix de départ sont de 19 dollars par mois pour une facturation mensuelle ou de 16 dollars par mois pour une facturation annuelle.

Sans nécessiter de carte de crédit, l’essai gratuit est d’une durée de trois jours, sans limite. Vous devriez donc avoir de nombreuses chances d’évaluer l’instrument. Vous n’êtes autorisé à utiliser que 50 crédits par mois, ou 20 crédits de plagiat, avec l’abonnement de base, qui coûte environ 20 dollars par mois.

Alternatives à Copysmith.ai

Si Copysmith.ai n’est pas la meilleure option pour vous, il existe une tonne d’autres services de copywriting IA accessibles.

D’autres outils de copywriting par intelligence artificielle (IA) :

Tous ces outils ont des fonctionnalités et des prix comparables, et ils peuvent tous être explorés à l’aide d’essais gratuits.

Ces technologies de contenu IA commencent tout juste à s’imposer, et je prévois des améliorations significatives dans un avenir proche. Qui sait où iront les blogs et le commerce sur Internet ? Cependant, je ne vois pas les rédacteurs de contenu et les entreprises perdre leur emploi de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *